• Acteur
  • Dispositif
  • Projet
  • Contenu

Chargement des résultats...

Pour valider son mastère spécialisé en marketing et développement commercial à l’ICN Business School, Rose-May Ringayen a mené une étude sur la thématique de la publicité, abordant la problématique suivante : « Comment sensibiliser les citoyens aux bienfaits des arbres et les inciter à s’engager financièrement ? »

Découvrez l’article détaillé sur notre blog en cliquant ici.

 

 

 

L’usage de la publicité pour inciter les citoyens à financer la plantation d’arbres

Rejoindre la Bourse

Connectez-vous pour profitez de fonctionnalités supplémentaires

Notre plateforme est accessible à tous, mais certaines fonctionnalités sont réservées aux utilisateurs ayant créé un compte gratuitement. Ils ont ainsi la possibilité de réclamer, créer et modifier des fiches acteurs ou dispositifs à tout moment, de soumettre des idées de programmes et de projets en vue d’être contactés, de partager leur envie de contribuer volontairement, ainsi que d’accéder à des contenus exclusifs dans notre médiathèque.